Finsterkarsee et -spitz, Großes Bärneck

À quoi ressemblerait l'autre côté de la montagne ? L'herbe y serait-elle plus verte ? Nous ne pouvons le savoir que lorsque nous montons au sommet. Ce que je peux vous dire, c'est que cela en vaut vraiment la peine. Cette fois, nous passerons par le Finskarsee et le Finsterkarspitz pour atteindre le Großes Bärneck.
0
(0)

4 heures

Le Sölktal vu depuis le Finsterkarspitz

La dernière fois, nous avons fait une randonnée jusqu’au Finsterkaralm depuis notre village. Cette fois-ci, nous nous facilitons un peu la vie. Nous prenons le téléphérique jusqu’à la station intermédiaire. Là, nous prenons à gauche et marchons jusqu’à Finsterkar Alm. A Finsterkar Alm, nous remplissons nos bidons avec de l’eau de montagne avant de commencer l’ascension.

Notre premier arrêt est la Finsterkarsee. Petit mais joli. Nous montons ensuite jusqu’au Finsterkarspitz. Mais en cours de route, nous nous retournons plusieurs fois pour photographier d’autres beaux paysages de montagne.

A l’arrivée au Finsterkarspitz, nos estomacs grondent déjà un peu. Nous cherchons donc un endroit avec une vue imprenable pour consommer notre pique-nique. Nous nous dirigeons ensuite vers le Großes Bärneck. Peu après le Großes Bärneck, nous prenons à droite vers le Morsbachwirt. Nous y prenons un verre sur la terrasse. Après cela, nous devenons un peu paresseux. Nous appelons donc les non-randonneurs pour qu’ils viennent nous chercher au parking d’été.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?